samedi 16 décembre 2017

COMMENT AVOIR 1000 LIKES SUR FACEBOOK

Salut a tous j’espère que sa va bien . J’ai été vraiment très absent ses derniers temps a cause de mon examen . Mais bon maintenant sa va !
Aujourd’hui je vais vous donné des conseils et des astuces pour avoir 1000 j’aimes sur Facebook. Pour avoir 1000 j’aimes sur Facebook ce n’est pas si compliqué que cela ; il suffit juste de suivre quelques conseils et astuces . Lisez jusqu’à la fin car j’ai une surprise pour vous.
Pour avoir 1000 j’aimes sur Facebook, il faut :
1- Se fait un max d’amis

 Vous pouvez pas avoir 1000 likes si vous avez moins de 1500 ou 2000 amis sur votre compte Facebook. Alors faites vous un max d’amis sur Facebook en faisant des ajouts . Il y a une chose qu’il faut savoir ; que vos demandes d’amis soit limité par jour si non vous vous ferrez désactivé par Facebook .

2- Vos types d’amis

Il serait bien de vous fais un max d’amis . Mais n’ajouté que des personnes qui sont le plus souvent actif sur Facebook. Pour que eux aussi soit capable de vois vos photos et de les liker Alors ajouté ce qui sont vraiment actif sur Facebook


3- Soyez Active 


 Vous voulez avoir 1000 likes sur Facebook ! Alors ne soyez pas comme un vacancier où vous vous connectiez tout les 2 semaines ou 4. Alors soyez active ! Et quand je dit d’être active , c’est aimé la photo des autres aussi , faites de jolies commentaires flatteurs qui vous ferons remarqué et surtout écrivez avec vos amis sur Facebook. Faites de nouvelles connaissances

4- La photo de profil

Postés des photos qui attirent. On est en 2017 je pense bien , il existe ce qu’on appelle des smartphone. Faites des photos claire et qui attirent. Et porté des vêtements qui sont plus ou moins au top .

Vous pouvez pas atteindre les 1000 j’aimes en un jour ou en un seul post . Alors essayé de reposté la même photo quelques semaines ou jours après

5- Les identifications

Faites des identifications sur vos photos de profil et n’identifiée que des personnes qui font plus de 1000 likes sur Facebook. Pour que votre publication soit plus visibles par d’autres personnes

J’espère que vous avez apprécié cet écrit et surtout n’oublié par d’aimé de partagée et de vous abonné a ma chaine YouTube en cliquant sur ce lien :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire