samedi 2 décembre 2017

LA VIE SUJET BANAL

Que pensez-vous de la vie ?

Ceci est mon tout premier écrit sur un blog. Et je vais essayer de répondre à la question ci-dessus (sachant que les avis sont partagés) , vous  éclairez et mieux comprendre ce qu’est la vie.

Que pensez-vous de la vie ? Selon des sondages que moi-même j’ai eut à faire, les gens pensent que la vie est : injuste,  un jeu,  compliquée, un combat,  bonne,  bizarre, etc.
                   Ils disent tout cela par rapport à leurs vécu quotidien.  80% des personnes interrogé pense que la vie est très injuste, car il y d’autres qui sont pauvres et d’autres qui sont riche.  Les autres 20% on tous eurent des résultats ou réponse  varié mais qui ce rejoignent un peu. 
     Moi je suis pas philosophe ni un psychologue ni un expert pour vous donnez une réponse intègre qui part au-delà des science.  Mais moi mes réponses viendront de ma pensée et comme je l’avais dit je vais plus vous éclairez sur ce qu’est la vie selon moi.

La vie n’est pas si difficile que sa ,  elle est très facile.  Sauf parfois c’est nous même en personne qui nous compliquions notre  propre  existence .  On dit souvent la vie est injuste !  C’est faux. La vie n’est point guerre  injuste.  Je parie que vous vous disiez,  pourquoi il y a des gens qui sont pauvres  et d’autres qui sont  riche  et plein d’autres questions.  Patientez  vous ! Je le dis la vie est très facile.  Quand on parle de richesse on doit parlé de pauvreté  dans la vie.  C’est deux choses complémentaires pour permettre notre existence à tous.  Sans le pauvre le riche ne pourra pas vivre,  de la même manière sans le riche le pauvre ne pourra pas vivre.  C’est comme cela et sa ne peut pas changer.  Mais nous disons que la vie est injuste, et que ce fait est injuste.  Mais pas du tout.  Dites-moi selon vous pensiez vous vraiment que tout le monde devrait être riche ?  Si oui !!!  Réfléchissez seulement un instant un monde où tout le monde étaient riche !!!  Sa serait une catastrophe.  Même on mourra tous de faim.  La pauvreté et la richesse de la vie (dans tout les domaines et secteur de la vie)  sont basé sur un équilibre mais si le nombre de personnes riche n’est pas égal au nombre de personnes pauvre. Et si vous trouvez que c’est injuste qu’il aie de pauvre dans le monde ou bien que vous soyez pauvre.  Tout ce que je peux vous conseillé c’est de fait votre possible pour devenir riche.  Je répondrai au comment dans mes prochain écrit.  Mais maintenant comme on le dit revenons à nos moutons.  La vie elle est tout ce qu’il y a de plus merveilleux.  Il faut juste prendre la vie du bon côté,  et réagir positivement.  Les problèmes elles viennent et elle sont comme des niveaux de la vie à dépasser.  Mais il faut prendre la vie du bon côté et elle sera bonne avec nous ou la prendre du mauvais côté et on verra la suite.  Au faite le tout dépend de nous même,  et c’est nous même qui sommes les vrais problèmes.  Donc essayons de changer et prendre la vie du bon côté.  Je suis entrain de parler d’un sujet très vaste et complexe et si je devrais rentrer en profondeur,  l’écrit sera trop long.  La vie elle est comme un jeu il faut faire tout son possible pour gagner et voir quelle est bonne et ressenti ce plaisir.  Mais je le dis toujours prenez la vie du bon côté même face au problème et battez vous pour obtenir le meilleur.  C’est tout ce que je peux vous conseillé sa et cessé de vous morfondre et battez vous.  Arrêté de dit ou de pensé que la vie est injuste.  La vie elle est comme cela et seul les plus fort verrons sa bonté.  Les plus faibles se morfondront sans ce battre pensant que la vie est injuste.  Chère lecteur après lecture de ceci Changer de mentalités et prenez la vie du bon côté et vous verrai qu’elle est magnifique.

Je pense que vous avez aimé cet écrit, n'oubliez pas de commenté et de me suivre sur Instagram, YouTube et Twitter

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire